Commander une oeuvre processus

 

Commander une oeuvre comment cela se passe ?

La commande d'une œuvre d'art est une collaboration unique entre l'artiste et le client. Que vous ayez une vision de la pièce parfaite ou juste une idée de ce que vous aimez, c'est une approche inspirante pour obtenir une œuvre d'art unique et spéciale pour vous. Je suis toujours désireuse de prendre en charge des projets commandés et de discuter avec vous  les détails de la pièce que vous envisagez ! N'hésitez pas à me contacter pour toute question sur le processus.  Voici quelques informations supplémentaires à noter sur les travaux commandés…

Je peins principalement à partir de photos de référence que je prends moi-même et édite dans photoshop. Le plus souvent, j'ai des images qui correspondent à votre vision, mais je suis toujours ouverte à l'exploration de toutes les photos que vous pourriez avoir de lieux, personnes qui vous sont particuliers. En général, il n'y a pas de limite en ce qui concerne la taille et le format de la pièce. Je peux travailler les petits et grands formats, dans toutes les dimensions qui correspondent le mieux à votre vision. L'expédition est un coût supplémentaire qui sera déterminé lorsque l'oeuvre d'art sera emballée, mesurée et pesée. Le prix varie en fonction de la destination finale, mais un coût d'expédition estimé peut être discuté avant son expédition. Je serai sûre de trouver les meilleurs tarifs possibles tout en veillant à ce que votre pièce soit emballée en toute sécurité. Vous pouvez aussi me proposer d'utiliser des des moyens d'expédition que vous préférez.

 

LE PROCESSUS DE LA COMMISSION

Lors de la première consultation par e-mail j'explorerai avec vous la  vision que vous avez de votre future oeuvre. À ce stade, nous discuterons des détails de ce que vous avez à l'esprit concernant : le sujet, le style et la taille, ce qui me permettra de vous fournir une estimation préliminaire. Une fois la composition finale convenue, un échéancier et un calendrier de paiement estimés sont déterminés.  Je vous enverrai par mails 3 sketches. Ils serviront de base à notre projet commun. Un acompte de 50% est requis une fois que je commence le travail de peinture . Une fois l'oeuvre terminée et si elle vous convient, le paiement final era dû avant l'expédition de l'oeuvre d'art.

Quelques photos sur des commandes et copies en cours ou bien terminées :

IMG 8643         christ                                                                          

ferronnière 

Hopper

 En

 

 

 

    

                                                                

 

 

 

 

Downloadhttp://bigtheme.net/joomla Joomla Templates
X-XSS-Protection: 0;