Commander une oeuvre processus

 

Commander une oeuvre comment cela se passe ?

La commande d'une œuvre d'art est une collaboration unique entre l'artiste et le client. Que vous ayez une vision de la pièce parfaite ou juste une idée de ce que vous aimez, c'est une approche inspirante pour obtenir une œuvre d'art unique et spéciale pour vous. Je suis toujours désireuse de prendre en charge des projets commandés et de discuter avec vous  les détails de la pièce que vous envisagez ! N'hésitez pas à me contacter pour toute question sur le processus.  Voici quelques informations supplémentaires à noter sur les travaux commandés…

Je peins principalement à partir de photos de référence que je prends moi-même et édite dans photoshop. Le plus souvent, j'ai des images qui correspondent à votre vision, mais je suis toujours ouverte à l'exploration de toutes les photos que vous pourriez avoir de lieux, personnes qui vous sont particuliers. En général, il n'y a pas de limite en ce qui concerne la taille et le format de la pièce. Je peux travailler les petits et grands formats, dans toutes les dimensions qui correspondent le mieux à votre vision. L'expédition est un coût supplémentaire qui sera déterminé lorsque l'oeuvre d'art sera emballée, mesurée et pesée. Le prix varie en fonction de la destination finale, mais un coût d'expédition estimé peut être discuté avant son expédition. Je serai sûre de trouver les meilleurs tarifs possibles tout en veillant à ce que votre pièce soit emballée en toute sécurité. Vous pouvez aussi me proposer d'utiliser des des moyens d'expédition que vous préférez.

texte lire la suite

Lisbeth Buonanno Artiste peintre : son parcours

photolbpeinturesep2006
Lisbeth Buonanno a été l'unique élève de Malcolm de Chazal (peintre naïf de l'Ile Maurice et écrivain de renom). Elle a suivi son enseignement particulier axé sur la nonochromie. De retour en France, elle a passé alors un concours en Arts Plastiques et obtenu le premier prix. Ses oeuvres sont exposées dés l'âge de 15 ans, à Antibes. Le décès de son père a remis en question ses ambitions artistiques pour un temps.

Lire la suite

Lisbeth Buonanno styliste et créatrice de costumes

Un autre regard sur Lisbeth Buonanno

Grâce à la préservation de nombreux métiers de tradition dans le domaine des textiles, dentelles et passementeries précieux et par son talent de styliste et artiste peintre, Lisbeth Buonanno a su faire revivre des fastes oubliés de la haute époque baroque à travers des inventions vestimentaires directement inspirés de l'époque du XVIIème siècle français.
Ces vêtements, qu'on ne peut s'empêcher d'appeler costumes aujourd'hui, alors qu'ils étaient des instruments d'apparat plus ou moins quotidiens dans les cours royales et les cercles de la noblesse, nous proposent un plaisir immédiat inhabituel et un voyage à travers le temps.

Lire la suite

Downloadhttp://bigtheme.net/joomla Joomla Templates
X-XSS-Protection: 0;